UN ESPACE DE TRAVAIL INDIVIDUEL

L’espace de travail est essentiel pour l’efficacité de l’étudiant.

La bibliothèque de l’université est tous les jours prise d’assaut par les années supérieures. Ce qui signifie que les étudiants en PACES n’ont pas de places pour y travailler.


En effet, il est très difficile de travailler de chez soi. D’une part parce que les sollicitations y sont nombreuses (télévision, console de jeux, musique, téléphone…). Et d’autre part parce que passer 10 à 12 heures par jour à travailler seul dans sa chambre met sa motivation à rude épreuve.
C’est pourquoi nous avons agencé nos locaux pour vous apporter un espace de travail le plus propice possible pour votre réussite.
Au moment de votre inscription, chaque étudiant à la possibilité de reserver son box de travail à l’année.

Un espace de travail adapté à votre PACES

UN ESPACE RESTAURATION

Nous avons mis à disposition une cafétéria comprenant des casiers, des micro-onde, des frigo et une machine à café pour permettre aux étudiants de limiter les sorties et les déplacements.

Ils peuvent ainsi venir directement après leurs cours de faculté et rester travailler autant qu’ils le désirent sans sortir des locaux.

UN ESPACE DE TRAVAIL ACCESSIBLE 7J/7

Puisqu’il n’y a pas de jour de repos en PACES, nos locaux sont accessibles 7J/7.

Les étudiants disposent d’un badge qui leurs donnent accès aux locaux tous les jours de la semaine du lundi au dimanche.

Pour leur garantir une sécurité optimale, nos locaux sont sous surveillance vidéo.

DECOUVRIR LES FORMULES EN DETAIL