ERGOTHERAPEUTE

NOTRE PREPA CONCOURS ERGOTHERAPEUTE DE SEPTEMBRE A MAI
La préparation au concours ergotherapeutes’effectue :
De septembre à mai sur 30 semaines soit 930 heures
Une semaine s’articule autour de 32 heures réparties de la façon suivante :

TEMOIGNAGE DE NOS ETUDIANTS
Marie H. Ergothérapeute
Au lycée j’avais vraiment beaucoup de difficultés en physique mais la prépa Cours Pasteur m’a permis de vraiment me remettre à niveau dans cette matière. Les professeurs sont très à l’écoute et toujours prêts à répondre à nos questions. Le fait d’avoir des concours blancs chaque semaine nous permet d’être vraiment bien entraîné.
Alice D. Ergothérapeute
J’étudie en ergothérapeute et je trouve que la prépa est un endroit calme où l’on peut travailler. En ayant les clefs du bâtiment on peut venir étudier à toute heure et tous les jours. Les professeurs sont pédagogues et on a vraiment l’impression d’avancer. Ils sont à l’écoute pour toutes nos questions. Il est possible de manger au chaud et au calme dans la salle de réveil.
Glwadys A. Ergothérapeute
La prépa est un lieu aux couleurs agréables et avec une possibilité d’aller travailler dans les locaux 24h/24
Emilie L. Ergothérapeute
Cours Pasteur est une très bonne prépa avec des professeurs patients et très à l’écoute et une équipe enseignante très disponible, ce qui permet un plus grand approfondissement des notions et des compétences. Bonne ambiance au sein du groupe.